Le test du vendredi: Déodorant SoBiO étic au Coquelicot BIO!

Publié le par belle-et-bio

Et c'est parti pour le jour du test ! Tous les vendredis, je ferais un article sur un produit que j'aurai testé pour lequel je donnerai mon avis. Cela pourra être un soin corps, un soin visage, hygiène, make up, un soin en institut... Bref tout ce qui peut se tester et recevoir un avis.

 

 

Je commencerai aujourd'hui par le déodorant au Coquelicot BIO de SoBiO étic. J'ai récemment parlé de cette marque que j'affectionne particulièrement et qui propose des soins BIO de qualité, accessible par tous car disponible en grande surface. Voici le lien vers mon article SoBiO étic pour celles qui ne l'aurait pas lu.

 

img43825.jpg

J'ai pu tester ce déodorant grâce à ma meilleure amie. Celle-ci était venue dormir chez moi car le lendemain avait lieu ma très grosse épreuve d'esthétique (BTS) et c'était mon modèle lors de cette épreuve.

N'aimant pas mon déodorant actuel que je trouve trop fort, je lui ai demandé si je pouvais utiliser le sien. Je précise pour celles qui ne me connaissent pas, que je suis une grande parano de la transpiration, que je surveille mes aisselles à la moindre odeur car je ne supporte pas les odeurs qu'elles soient mauvaises ou pas. Je suis donc en plein bonheur lorsque mes aisselles ne sentent rien, même le soir à 20h ou après une séance de sport !

Bref, mon amie me propose donc le déodorant au coquelicot BIO de SoBiO étic ! Wouhaou trop contente car je comptais l'acheter donc rien de mieux que de le tester avant. Par contre, petite appréhension car une dure journée longue, caniculaire, stressante et surtout transpirante m'attend !! Bon tant pis, je tente quand même!  

 

Le déodorant au coquelicot BIO de SoBiO étic se présente en roll on, ce que je trouve pratique car ça permet de bien doser la quantité de produit à appliquer. De plus, Il pénètre assez rapidement ce qui évite de laisser les aisselles humides. Concernant l'odeur, il dégage une sensation de fraîcheur très légère. Durant la journée, je n'ai pas pensé une seconde à mon nouveau déodorant !!! Le rêve pour moi qui rappelons-le, suis une grande stressée des odeurs !! Ce roll on gagne des points sur mon test, moi j'vous l'dit !

 

Verdict:

 

Après cette journée assez dure pour moi, le verdict tombe !!

Après une analyse complète de mes aisselles, je ne sens rien ! Seulement l'odeur de ma peau, aucune odeur de transpiration malgré le stress et compagnie !

 

==>>> Test réussi !

 

Je suis conquise... Et vous ?


==>>> Retrouvez les autres tests du vendredi: ICI

 

 

Bonne journée sur Belle-et-bio ! 

Publié dans Le test du vendredi !

Commenter cet article

Rock and roll doll 13/06/2011 16:11



Justement je me demandais si les déo bio étaient efficaces ! C'est cool d'avoir enfin un avis là dessus ! en ce moment je carbure à la pierre d'alun :D


 


je suis super ravie de voir un blog de beauté bio. ca ne court pas les rues malheuerusement :D


 



belle-et-bio 13/06/2011 22:56



Merci ! Ca me touche...


Oui la pierre d'alun c'est le top ! Je publierai d'ailleurs bientôt un article dessus... A suivre...



Carohebdo 07/06/2011 21:12



Dans la même gamme j'ai testé la crème fouettée au coquelicot pour le corps. Je l'avais gagné au concours Miss Bio 2010 organisé par Eco feminin. L'odeur est super agréable et le produit bien
hydratant. Je savais pas qu'ils faisaient des deo....je vais peut-être tester !



belle-et-bio 07/06/2011 21:21



hmmmm la crème fouettée... ça doit être top ça !


Oui je te conseille les déo qui sont supers !



selon Ely 03/06/2011 23:36



J'aime beaucoup cette marque aussi, en revanche je ne connais pas la gamme des déodorant, à tester donc :)



belle-et-bio 04/06/2011 00:19



oui tu ne seras pas deçue !