Le test du vendredi: "Les Sens des Fleurs" pour révéler votre beauté !

Publié le par belle-et-bio

 

ccc-9514.JPG

 

"Les Sens des Fleurs", une marque dont je souhaitais vraiment vous parler ! Quoi rêver de mieux que de la cosmétique BIO alliée aux Fleurs de Bach ? Personnellement, je suis fan de l'idée et je fus extrêmement contente de pouvoir tester quelques uns de leurs produits... 

Aujourd'hui, nous testerons les soins de la gamme quotidiens et hebdomadaires  ! 

 

La crème nettoyante et démaquillante:

 

ccc-9515.JPG

ccc-9517.JPG

 

Promesses de la marque:

"Cette émulsion fine et légère à base d'Huiles Végétales de Noisette et d'Amande Douce nettoie la peau en douceur. La présence de Perles de Jojoba permet une légère exfoliation. Au quotidien."


Principaux ingrédients:

Perles de jojoba, Juazirine, Fleur d'oranger, Aloé vera, Fleurs de Bach (Verveine, châtaigner, Ajonc et moutarde)

 

Mon avis:

Cette crème démaquillante et nettoyante peut surprendre avec la présence de perles de jojoba (plutôt rare dans un démaquillant). Néanmoins, la douceur de la crème permet de contrebalancer la première impression que l'on peut avoir de ce produit. En effet, lorsque vous utilisez ce soin, une douceur enveloppe le visage tout en retirant le maquillage. Les perles, quant à elles, permettent d'exfolier très légèrement le visage afin de retirer les impuretés sans agresser la peau. Pour ma part, lorsque j'ai appliqué du fond de teint, je la complète avec un nettoyant doux pour parfaire le résultat.

 

Prix: 24 euros environ les 200 ml (disponible en pharmacie)

 

99 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
16 % du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.


La Potion Biphase Purifiante:


ccc-9520.JPG

 

Promesses de la marque:

"Cette lotion nettoyante et purifiante est une véritable potion magique, riche et douce pour tout type de peau. Deux phases se mélangent subtilement pour apporter au moment voulu un mélange adéquat de tous les principes actifs concoctés pour illuminer le teint."

 

Principaux ingrédients:

Thé vert, Eau florale d'oranger, Fleurs de Bach (Plumbago, Prunus, Saule, Pommier sauvage et Dame de onze heures).

 

Mon avis:

La formule biphasée me fait craquer ! Le fait d'avoir à mélanger la préparation avant de l'utiliser est ludique ! On voit les 2 phases et je trouve ça visuellement beau . Concernant l'application, elle est simple (comme une lotion quoi !) et l'effet se fait ressentir immédiatement. On aperçoit un léger film gras qui disparaît aussi vite pour laisser apparaître un teint frais et net.

 

Prix: environ 24,90 euros les 200ml (disponible en pharmacie)

 

Le gommage:

 

ccc-9521.JPG

ccc-9525.JPG

 

Promesses de la marque:

"Ce gommage offre à votre peau la possibilité d'éliminer toutes les cellules ternes de l'épiderme pour révéler une peau neuve et pleine d'éclat. Au coeur d'une composition voluptueuse les grains «gomment» les cellules qui ternissent l'éclat du visage."


Mon avis:

J'ai essayé pas mal de gommages dans ma vie de beauty addict  ! Pour celui-ci, j'aime beaucoup la façon de l'utiliser. En effet, il est conseillé de l'utiliser en premier sur visage sec 2 minutes et ensuite sur visage humidifiée pendant la même durée afin d'exploiter au maximum les bienfaits du gommage. Effet garanti !

 

Prix: environ 26,90 euros les 100ml (disponible en pharmacie)

 

99 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
26,65 % du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.


Le Masque Suprem'Eclat:

 

ccc-9526.JPG

ccc-9527.JPG

 

Promesses de la marque:

"Le MASQUE SUPRÊM'ÉCLAT n'est pas un masque banal, c'est un cadeau précieux que vous vous faites, sachez lui réserver un moment pour vivre une expérience d'infinie plénitude. Exaltez les ressources inouïes de beauté qui sommeillent en vous. Il s'agit d'une recette sublime alliant crème et gel pour un pouvoir hydratant fort ; dotée d'effets apaisants, régénérants et antirides."

 

Principaux ingrédients:

Eau florale de fleur d'oranger, Hammamelys, Hyaluronate de Sodium, huile essentielle de Bergamote et Néroli, Beurre de Karité, Fleurs de Bach (Olivier, Eglantine, Helianthème, Marronier rouge et Tremble)

 

Mon avis:

Je suis plutôt habituée à utiliser des masques terreux mais j'avoue avoir été conquise par ce masque ! Il est d'une douceur incroyable et apaise les peaux même les plus sensibles. Je l'utilise 1 fois par semaine en alternance avec un masque terreux afin d'avoir la peau à la fois purifiée et éclatante ! J'aime beaucoup ma peau lorsque je retire l'excédent de produit après la pose de ce masque. Ma peau est veloutée et comme régénérée... Je le recommande !

 

Prix: environ 35 euros les 200ml (disponible en pharmacie)

 

99 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
12,99 % du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.

 

 

Pour en savoir plus: http://www.lessensdesfleurs.fr

 

 

==>>> Retrouvez les autres tests du vendredi: ICI


Belle-et-bio: Astuces beauté !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Le test du vendredi !

Commenter cet article

Lady Dee. 01/03/2012 03:54


hmmm bio en plus! j'adore :)

belle-et-bio 02/03/2012 10:46


Hihihi :)


tanagr 19/02/2012 19:08


J'aime beaucoup le gommage, il sent très bon et très agréable a utiliser. J'avais aussi utilisé une lotion  bi phase pour le démaquillage des yeux qui est vraiment bien. J aime beaucoup
leurs produits.

belle-et-bio 19/02/2012 22:48


Ah oui j'en ai entendu parler de leur lotion démaquillante :) Oui, le gommage est top :) Bises et bonne nuit


Corinne 18/02/2012 18:40


Je ne connais pas du tout cette marque de soins.....



belle-et-bio 19/02/2012 22:47


C'est vrai qu'elle est peu connue... A tort