Le test du vendredi: Mon fabuleux sérum...

Publié le par Belle-et-bio: Astuces beauté !

DSC01706

 

 

Depuis le temps que je vous en parle, voici enfin le test du sérum BIO, "La Jeunesse et la Vie" de la sublime marque Aïny...

 

 Utilisé matin et soir sous mon soin hydratant, voici ce que j'en pense...

 

Description:

  

Ce qu'en dit Aïny:

 

"La recherche Aïny a créé La Jeunesse et la Vie, le premier sérum formulé à froid certifié Bio. En évitant de chauffer les actifs, leur puissance est préservée et l'empreinte carbone est diminuée.

La Jeunesse et la Vie est le soin " booster " de Prévention Anti-âge, créé à partir d'un extrait de Guayusa concentré en polyphénols. Puissants antioxydants, les polyphénols préviennent le vieillissement prématuré de la peau. Cette action est renforcée par l'Acide Hyaluronique de haut poids moléculaire, qui comble les ridules et apporte chaque jour à la peau un taux d'hydratation optimal."



Principaux ingrédients:

 

-Extraits de Guayusa d'Amazonie : sa richesse en polyphénols antioxydants, combattent les radicaux libres responsable du vieillissement cellulaire et cutané.

-Acide hyaluronique : hydrate et comble les ridules cutanée



Star du jour en photo:

 

DSC01731-copie-1.JPG

 

Mon avis:

 

Texture fondante et légère à la fois ! J'avais peur que ce sérum soit trop riche pour moi qui ai la peau mixte... Et bien non ! Ce soin a vu juste ! Il pénètre très rapidement et laisse la peau toute douce et prête à recevoir le soin suivant.

Concernant l'odeur, elle est fraîche et discrète à la fois, comme j'aime !

Coté efficacité, ma peau est protégée et plus tonique (plus ferme). Ce soin procure une sensation cocooning dont j'ai du mal à me passer maintenant, surtout avec ce froid dehors... !!!

 

Bref, je suis devenue addict ! (Une fois de plus... )

 

==>>> Retrouvez l'ensemble des soins Aïny sur Mademoiselle Bio  !

 


==>>> Retrouvez les autres tests du vendredi: ICI

 

Belle-et-bio: Astuces beauté !Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Le test du vendredi !

Commenter cet article