Le test du vendredi: Soin Hydratant 24h de Payot (JolieBox) !

Publié le par belle-et-bio

Comme vous le savez, j'ai eu la chance de remporter le tirage au sort de JolieBox (50 chanceuses sur 3000) qui permettait de recevoir la première JolieBox de juin gratuitement !

 

Après le mascara de Laura Mercier, testé vendredi dernier, je vous propose cette semaine que l'on parle du  soin hydratation 24h de Payot que j'ai testé pour vous.

 

 

Voici ci-dessous la présentation du produit qui sera ensuite suivie de mon avis: 

 

==> Soin pour qui, pour quoi ? Le soin hydratation 24h de Payot est adressé aux personnes ayant la peau sèche et souhaitant retrouver la peau nourrie, lisse et plus ferme.

 

P1010333

La star du jour

IMG_8686.JPG

 

IMG_8684.JPG

La texture

 

Ce que j'en pense ?

 

==> Couleur: Blanche, légèrement brillante.

 

==> Odeur: A tomber ! Son odeur ressemble aux laits parfumés (Vous savez les laits qui sont proposés lorsqu'on achète un parfum afin d'avoir la gamme complète ?) Oui, ce n'est pas très descriptif, je sais... Mais je ne sais pas comment la décrire. En tout cas, je ressens un véritable plaisir olfactif quand je l'applique, et ça c'est top !

 

==> Texture: C'est une crème assez épaisse avec un toucher doux, soyeux et surtout non gras.

 

==> Application: Je l'utilise en prélevant une noisette de produit dans ma main et je l'applique sur mes jambes. Le produit s'étale très bien et la pénétration est instantanée ce qui permet de s'habiller immédiatement le matin sans avoir à attendre 1h avant d'enfiler son jean ! Ou bien le soir, où l'application est tellement rapide qu'on va plus vite rejoindre "doudou" au lit !

 

==> Résultat: A la 1ère utilisation, ma peau tiraille moins et la sensation de confort s'installe peu à peu.

Après une semaine, ma peau est visiblement mieux nourrie, plus douce et réparée. Je ressens moins l'effet désagréable lorsque je sors de la douche, où j'avais par habitude de me ruer sur mon pot de crème pour apaiser ces tiraillements. Ma peau est plus lisse, plus belle.

 

Ce soin est donc une merveille de plus dans la boîte "surprise" de JolieBox !

 

 

Et vous, l'avez-vous essayé ? Qu'en pensez+vous ?

 

==>>> Retrouvez les autres tests du vendredi: ICI

 


Bonne journée et à très vite sur Belle-et-bio: Astuces beauté !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Le test du vendredi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Eliabel 17/06/2011 19:20



Coucou! J'ai toujours aimé Payot... (inconditionnelle de la pate grise...) mais pour le corps, je me tartine tellement que ce serait un gouffre ! Alors raisonnablement et suite à une violente
crise d'urticaire, je suis devenue fan du dexeryl... aucun glamour coté packaging et odeur mais un pur bonheur coté hydratation et porte monnaie (moins de 5 euros le tube). Ceci dit, j'aime me
faire plaisir de temps en temps avec une crème qui comble tous les sens (la crême à l'amande de l'occitane par exemple ou celle de payot également)...


Voilà ;)



belle-et-bio 22/06/2011 14:55



Oui la pate grise est vraiment un soin au top !


Ouille l'urticaire ! Dans ce cas, rien de mieux que Dexeryl !


Oui de temps en temps, un bon soin corporel qui permet de s'évader c'est le top pour les moments détente !