Ma routine soin d'octobre !

Publié le par belle-et-bio

ccc-9275-Octobre.jpg

 

Et oui ma première routine soin ! La première d'une longue série ! En effet, tous les mois, vous saurez les produits que j'utilise au quotidien ou bien de façon hebdomadaire pour soigner mon visage. Ces produits seront soit des produits du commerce ou bien des produits que je fabrique (pour lesquels vous pourrez consulter mes recettes et/ou les ingrédients phares en cliquant sur les liens de couleur bordeaux). 

Are you ready ??

 

Au quotidien:

 

- Démaquillage et nettoyage


ccc-9284-demaquillants.jpg

 

Tous les soirs, pour me démaquiller, j'utilise l'huile démaquillante d'Edenens. Cette huile, qui se transforme en lait au contact de l'eau, est parfaite pour se démaquiller en douceur. Adieu les yeux rouges !

Concernant le nettoyage matin et soir, le lait hydro nettoyant bio de Phyts est mon chouchou. Un vrai moment de douceur pour ôter toutes les impuretés sur mon visage. Une fois rincé, mon visage est net et frais. 

 

- Tonifiant et cicatrisant


ccc 9265

 

Pour resserrer mes pores, traiter mes éventuelles imperfections et cicatrices, j'applique matin et soir ma lotion au patchouli. Son action traitante et cicatrisante est top ! Je suis fan

 

- Contour des yeux:


ccc 9182

 

Pas de surprise, comme vous le savez, c'est le soin d'Ainy qui remporte la palme !

Souvenez-vous, j'en avais parlé dans mon test du vendredi et je suis encore bluffée du résultat ! Un soin qui va rester longtemps dans cette rubrique, moi j'vous l'dis !

 

- Hydratation

ccc-9277-soins.jpg

 

Il s'agit de soins maison qui seront très prochainement publiés dans mes recettes du mercredi...

Pour le matin, j'ai fabriqué un soin cocooning à l'huile végétale de coton et à l'edelweiss. Ce soin renforce la protection contre les agressions extérieures, soulage les peaux sensibles et matifie la peau.

Le soir, j'ai opté pour un soin traitant anti rougeur et anti imperfection au bois de rose et au patchouli. Utilisé quotidiennement, ce soin traite en profondeur la peau et régule son sébum grâce à l'huile végétale de rose musquée et de jojoba.

 

 

2 fois par semaine:

 

- Gommage et masque


IMG 8978

 

J'effectue un soin en profondeur 2 fois par semaine avec le soin gommage/masque Bio de Doux me.

Après avoir démaquillé et nettoyé mon visage, j'applique le produit que je laisse poser 7/8 minutes environ. Ensuite avec les mains humides je frotte de façon circulaire mon visage, afin de gommer et ainsi retirer toutes les peaux mortes. Effet garanti

 

Voilà c'était ma routine soin d'octobre ! Maintenant, c'est à vous de tout me dire...

 

 

En attendant je vous souhaite une très belle journée...

 

Belle-et-bio: Astuces beauté !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mes routines soin

Commenter cet article

Bernadette 01/11/2011 22:59



Même pas je te raconte ma routine .... j'ai trop peur que tu fasses une attaque !!!



belle-et-bio 01/11/2011 23:02



Chiche ! (j'ai le coeur bien accroché t'inquiète !)



tanagr 01/11/2011 19:35



Bonsoir,


Merci pour ton passage sur mon blog. Les produits SO bio dont j'ai parlé j'ai beaucoup apprécié, seulement ils sont finis et je ne compte pas racheter les mêmes mais plutot des nouveaux, j'aime
tester.



belle-et-bio 04/11/2011 20:49


Ok moi j'avais compris que tu ne rachèterais pas car tu n'avais pas aimé... Oui, j'ai vu que tu adorais testé hihi :) Hâte de lire les futurs avis alors :)