Mon weekend de rêve au Château de Candie !

Publié le par Belle-et-bio: Astuces beauté !

Ce weekend, alors que tout le monde cherchait ses cloches dans le jardin, je passais un wekened de rêve dans un endroit splendide... Un endroit que je conseille vraiment à tous les amoureux...

 

En fait, on avait prévu de se rendre à Marseille mais vu le temps qu'il était annoncé, on a préféré renoncer (Oui, car dépenser autant pour aller dans le Sud et ne pas profiter de la mer, ça fait cher le voyage !)

 

Bref, du coup on a flâné sur Internet, on a rêvé, on a re-réfléchi sur Marseille, on a re-flâné et on a re-rêvé et on est tombé sur une offre de dernières minutes et hop on a réservé:

 

Vue de nuit, d'une partie du domaine (Château + Piscine)

 

piscine-de-nuit.jpg

 

Ce magnifique endroit c'est le Château de Candie et il se trouve à Chambéry, en Savoie. Soit à 1h de Lyon, beaucoup plus près que Marseille !

Le Château (une maison forte en fait) fait parti d'un domaine de 6 hectares environ... Comprenant un peu de forêt, des vignes et des plaines. De quoi faire plein de petites ballades... Surtout qu'ils prêtent des vélos ! Hihi ! (Enfin ça, c'est quand il fait beau car ce weekend, c'était loin d'être le cas... Seul petit hic du séjour, mais bon, on ne peut rien y faire...)

 

Vue de jour: Piscine + un aperçu de La Tour où nous avons dormi...

 

piscine-vue-tour.jpg

 

Notre "appartement" appelé Tour

 

Vue du salon, dans lequel il nous était réservé un accueil personnalisé avec du champagne, des meringues, des fruits et plein d'autres attentions encore...

(==>>> C'est une photo du site car nous avions oublié l'appareil photo, pfff trop nul...)

 

salon.jpg

 

Au dessus du salon, il y avait la chambre (enfin plutôt une petite suite, car il y avait également une salle de bain derrière)

 

chambre.jpg

 

Et puis sous le salon, il y avait la salle de bain... avec un jacuzzi privé ==>>> La classe !

Avec du champagne et des friandises, croyez moi, c'est "youhouhou" !!! (Mais ça fait rapidement dormir... Pourquoi ai-je bu trop de champagne ???!!)

 

jacuzzi.jpg

 

 

Quant au restaurant, c'était le plus bluffant !

On appréhendait un peu le côté "prout prout" ou "trop chic" mais c'était bien dosé, je trouve. Et honnêtement, nous n'avons jamais aussi bien mangé...

Nous avions choisi le "Menu du Château" qui contenait 6 plats... Et croyez moi, on ne s'attendait pas à autant de bonnes choses ! Chaque plat était une explosion de saveurs... On a A-D-O-R-É ! L'Homme (connu pour sa phobie du poisson) a même adoré les divers poissons et même le foie gras aux algues !! (Maintenant, si tu me lis, crois moi que tu n'auras plus d'excuse pour manger du pavé de saumon !)

 

Côté mode et make-up:

 

Pour ce weekend, j'avais mis le "paquet" ! Je m'étais habillée simplement mais classe...

Jupe noire, bustier dentelle rose tendre et noir avec une veste spencer noire et des escarpins noirs (10cm et j'ai trop assurée  !).

Côté make up, assez léger dans les tons rose/taupe avec un teint zéro défaut.

Cheveux lâchés... Car je ne sais jamais comment m'en occuper !

 

 

Voilà, séjour court mais plein de souvenirs en tête...

 

 

==>>> Retrouvez les derniers "bla-bla" du jour: ICI

 

Belle-et-bio: Astuces beauté !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Maw 05/12/2016 18:17

Bonjour ,
Votre article fait vraiment rêver !!!!
Vous aviez réserver la Tours longtemps en avance car pas moyen de trouver comment la réserver ni d'avoir les disponibilités des réservations ?
MERCI beaucoup d'avoir partager ton week-end ☺️
Bonne soirée

tanagr 11/04/2012 20:27


ça devait être bien agréable. Les photos donnent envie.

belle-et-bio 12/04/2012 01:55


Oh que oui.... Un moment rien qu'à nous... :) Selon les finances on essaie de se faire un week-end comme ca par an... Et puis comme nous avions pas eu de vacances l'été 2011 et bien on en à bien
profité :) Hihihihi


100driiine 10/04/2012 23:30


J'ai l'impression d'avoir passé le week-end avec toi avec ce super récit... et ce jacuzzi surtout ! Je crois que je n'ai jamais fait ça !
Tu es partie de Paris en voiture ? Sinon c'est accessible sans être motorisée, car tu m'as fait rêver là ! Je veux le même week-end :)

Belle-et-bio: Astuces beauté ! 16/04/2012 21:46


Je suis de Lyon donc ça va (sinon, ça aurait fait trop loin...) Ouiiiiiiiiiiiiiiiii le Jacuzzi ! Youhouhou !!!!!! Oui, c'est bien accessible (on a juste pris le taxi de la Gare au château pour 10€
environ) Trop beau weekend :D ! Bises


Djahann 10/04/2012 19:06


Waouh, ça fait rêver ! merci d'avoir partagé !

Belle-et-bio: Astuces beauté ! 16/04/2012 21:42


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D !!