Le test du vendredi: La Crème Native Réparatrice d'Edenens: rides, poches et cernes

Publié le par belle-et-bio

IMG_8735.JPG

 

Cela fait un petit moment que je souhaitais vous parler de ce soin, mais je voulais attendre de l'avoir utilisé 1 mois minimum afin d'en apercevoir tous les bienfaits !

Et avec un déménagement assez stressant (Irlande-France), des examens assez importants (Bts Esthétiques), pas de meilleures conditions pour tester ce soin !

 

Quel est ce produit ?


Souvenez-vous, il y a quelques semaines, je vous écrivais un article (ICI) sur la marque Edenens, qui propose des soins d'origine naturelle, associés aux innovations scientifiques.

Le produit dont je souhaite parler aujourd'hui est la Crème Native Réparatrice Yeux et lèvres à l'extrait Phyto-Natif.

 

Ses promesses:

=>> Contour des yeux et lèvres défroissés

=>> Rides diminuées

=>> Poches et cernes atténuées

 

Les actifs présents dans ce soin:


IMG_8741.JPG

 

=>> Graines de paradis: Elles protègent les cellules du vieillissement cutané grâce à leur teneur en tanins et vitamine E.

=>> Collagène natif: Riche en acides aminés, il est hydratant et filmogène. Il forme un film protecteur à la surface de la peau et permet de lutter contre la perte insensible en eau (PIE). Il aide à maintenir la balance de l'hydratation des couches superficielles de l'épiderme .

=>> Complexe à base de Lys Blanc: Il permet de diminuer le volume des poches et la couleur des cernes.

=>> Extrait Phyto-Natif: Il apporte aux cellules les éléments nutritifs essentiels à leur développement (peptides, acides aminés, minéraux...)

 

Comment l'utiliser ?

 

Matin et soir sur le contour des yeux et des lèvres en lissant puis en tapotant de l'intérieur vers l'extérieur.

 

La texture:

IMG_8743.JPG

 

Fondante, s'étale bien, rafraîchissante et légèrement colorée (écrue/beige). Elle pénètre assez vite dans la peau.

 

Mon avis:


Après 1 mois et demi d'utilisation, je peux enfin donner mon avis sur ce soin. En effet, c'est à partir d'1 mois d'utilisation minimum qu'un soin dévoile tous ses bienfaits (le temps que la peau se régénère).

Concernant la Crème Native Réparatrice d'Edenens, je l'ai appliquée comme conseillé par la marque, soit 2 fois par jour sur le contour de l'oeil et des lèvres en lissant et tapotant de l'intérieur vers l'extérieur.

 

Les résultats: Un regard plus frais, avec des poches beaucoup moins marquées et des cernes quasi inexistantes. Concernant les rides, je n'en ai pas beaucoup mais celles-ci se sont quand même légèrement estompées. Peut être que sur une peau plus mature, le résultat serait plus frappant. Au niveau de mes lèvres, je n'ai pas de rides à cet endroit, donc rien n'a changé.

 

En bref, je suis conquise ! De plus, le tube est assez gros ce qui me permet de l'utiliser encore longtemps ! De plus, pour celles qui souhaiteraient plus d'efficacité, je conseille de le laisser poser en couche épaisse comme un masque contour des yeux pendant 15 minutes (le temps d'un bon bain relaxant). Le résultat sera encore plus bluffant !

 

 

Et vous, l'avez-vous testé ?

 

==>>> Retrouvez les autres tests du vendredi: ICI

 


Belle journée et bonnes soldes à toutes !! ^^

Belle-et-bio: Astuces beauté !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Le test du vendredi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MamselleCat 23/06/2011 23:15



Oui tkt je te dirais. :)



belle-et-bio 24/06/2011 09:40







Solène 23/06/2011 14:47



Un tube coûte environ 25euros pour 30ml ce qui n'est pas très cher quand tu regardes les autres contours des yeux en para (15-21 euros pour 15ml)



belle-et-bio 23/06/2011 21:45






Merci



daishali 23/06/2011 02:19



Combien coute un tube?



belle-et-bio 23/06/2011 21:47



Solène a répondu comme il faut ! Merci à elle


Oui 25€ les 30ml c'est pas cher du tout, surtout que le tube dure vraiment longtemps !



MamselleCat 22/06/2011 17:28



Je l'ai eu en échantillon, mais ce n'est pas moi qui l'ai testé mais ma Mère. J'attends de voir ce qu'elle en pense. En tout cas, j'espère qu'elle sera aussi convaincue que toi (mm si elle ne
pourra pas s'en servir un mois)



belle-et-bio 23/06/2011 21:48



Dommage qu'elle ne puisse pas s'en servir aussi longtemps que moi... Je suis convaincue tout de même qu'elle verra du changement ! Tu me diras ?